Defifoot-Chambre 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot-Chambre 49

Forum de la Chambre 49 L1, L2 et L3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit-park tribe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeti56




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit-park tribe Empty
MessageSujet: Petit-park tribe   Petit-park tribe EmptyDim 23 Déc - 14:30

Salut à tous,

Je suis le yéti, j'entraine le petit-park tribe depuis un peu plus d'une saison en L3 galand. J'espère monter en L2 d'ici deux ans. J'avais une autre équipe avnat celle là, mais à cause de problème d'argent j'ai du démissionner. Dans mon ancienne équipe, j'ai conquis deux titres de L1 et une demi finale élite. Avec cette nouvelle équipe, je viens d'obtenir une qutrième place en championnat.

Plus personnellement, j'ai 21 ans, j'habite Vannes dans le morbihan (56), et je suis technicien du son.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Perpignan

Petit-park tribe Empty
MessageSujet: Re: Petit-park tribe   Petit-park tribe EmptyDim 23 Déc - 14:35

Tu as un profile bien remplis, sa te dis de faire un match amical contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://defifoot49.1fr1.net
yeti56




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit-park tribe Empty
MessageSujet: Re: Petit-park tribe   Petit-park tribe EmptyDim 23 Déc - 16:18

Je t'ai envoyé une proposition de match. Je m'explique dans ma prposition. Je ne suis pas disponible cet après midi pour un match mais demain matin ca me vas très bien. Ensuite viendra une période de match assez intense donc j'éviterais les matchs amicaux à ce moment. J'aimerais le faire à domicile, vu l'écart entre nos deux équipes, je pense que tu peux te le permettre. Enfin, j'ai demandé les tirs aux buts parce que je n'ai jamais vu mes joueurs dans cette exercices et cela me plairait de savoir ce qu'ils valent, malgré que je doute que nous arrivions jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
carternets




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit-park tribe Empty
MessageSujet: FCA Calvi   Petit-park tribe EmptyLun 24 Déc - 0:08

Salut à tous,

je me présente, moi c'est gégé pour certains, carternets pour d'autres ou bien jeff. Je suis en L1 Cornerra 46 depuis maintenant près d'un an. Je suis triple champion en titre de mon championnat (plus pour très longtemps ^^) . Je n'ai jamais eu de petite étoile avec cette équipe mais j'en ai déjà eu avec mes autres comptes, geoffroyk60 victoire en élite et une finale découpe avec le AC Ajaccio en chambre 8.
Aujourd'hui je coach toujours en chambre 8 et 46 mais également en chambre 142 avec une nouvelle équipe et mon compte jeff60150 (ex manager du coc Machemont en L1 Galand Chambre 3) et en chambre 71 avec mon nouveau compte geoffroyk45.
Beaucoup me connaissent car je suis là depuis un bon petit moment déjà et parce que je fréquente également des compétitions ou forum extradefifootiens ^^
Merci à dede qui a créé ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-park tribe Empty
MessageSujet: Re: Petit-park tribe   Petit-park tribe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-park tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot-Chambre 49 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser