Defifoot-Chambre 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot-Chambre 49

Forum de la Chambre 49 L1, L2 et L3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PLein d'occases mais pas de buts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogliemo




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

PLein d'occases mais pas de buts! Empty
MessageSujet: PLein d'occases mais pas de buts!   PLein d'occases mais pas de buts! EmptyDim 30 Déc - 20:32

Je gagne 1-0 contre les belge d'Anderlect (il a pas fait sa tactique!), j'ai onze occases de buts et une seule au fond, j'ai pas compris et je me suis dit que s'il avait fait sa stratégie j'étais mort d'avance.
Un petit coup de gueule car mes attaquants ont des bons stats et ils sont tj en forme vu que j'en possede 7 pour trois postes...
Revenir en haut Aller en bas
kev356




Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

PLein d'occases mais pas de buts! Empty
MessageSujet: Re: PLein d'occases mais pas de buts!   PLein d'occases mais pas de buts! EmptyDim 30 Déc - 21:40

laisse , c'était un jour sans !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Perpignan

PLein d'occases mais pas de buts! Empty
MessageSujet: Re: PLein d'occases mais pas de buts!   PLein d'occases mais pas de buts! EmptyDim 30 Déc - 21:50

Défoi sa disparle dans défifoot, moi tu imagine une équipe aussi nul que Mauve army III ma tenu tete facilment. Son gardien a arreter 7 tire cadré , du jamais vu sur défifoot. Surtout que son gardiena à80 de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://defifoot49.1fr1.net
gogliemo




Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

PLein d'occases mais pas de buts! Empty
MessageSujet: Re: PLein d'occases mais pas de buts!   PLein d'occases mais pas de buts! EmptyLun 31 Déc - 13:33

oui remarque, il arrive parfois que les grandes equipes ne gagnent pas mais bon c'est toujours vexant de dominer a ce point sans marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLein d'occases mais pas de buts! Empty
MessageSujet: Re: PLein d'occases mais pas de buts!   PLein d'occases mais pas de buts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLein d'occases mais pas de buts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot-Chambre 49 :: Cornerra :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser