Defifoot-Chambre 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot-Chambre 49

Forum de la Chambre 49 L1, L2 et L3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 leader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeti56




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

leader Empty
MessageSujet: leader   leader EmptyLun 7 Jan - 13:46

Bon ben... puisque personne de ma division ne souhaite prendre la parole, je doute même que quelqu'un se soit inscrit, je vais le faire.
D'après l'admin, c'est l'endroit on l'on marque ses ambitions, ses impressions ses news. Alors, c'est parti...

Cette saison, je souhaite finir dans les 5 premiers Avec 27 points minimum au total. Après la 5ème journée, je suis leader avec 11 points au compteur. Je sais je suis bien parti. Le problème c'est que sur un plan physique, ou financier je ne fais absolument pas le poids face aux équipes de L2. Du coup monter cette année serait peut être moins bien pour moi que d'attendre l'année prochaine et attendre que physiquement au moins on soit à la hauteur. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kev356




Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2007

leader Empty
MessageSujet: Re: leader   leader EmptyMer 16 Jan - 15:43

oui c'était ce que je disais la saison dernière et résultat aprés 9 journée je sui leader en l2
Revenir en haut Aller en bas
 
leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot-Chambre 49 :: Galand :: L3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser